La nature et le traitement de l'aphasie progressive primaire (2014)

Type : 
En ligne
Présentateur/Présentatrice : 
Maya Henry, Ph. D., CCC-SLP
Event Type: 
Live Event
Lieu : 
En ligne
Catégorie : 
Orthophonie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
4,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Prix : 
Payé
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Cette webdiffusion a été enregistrée à partir de la présentation en direct lors du congrès 2014 d’OAC à Ottawa (Ontario).

Présenté par Maya Henry, Ph. D., CCC-SLP

Achat en ligne (Cherchez"Recorded webcasts from SAC Half-day...")

*Seulement disponible en anglais.

La webdiffusion dure environ 240 minutes.

Frais pour les membres/associés​

Droits des non-membres/associés

Particulier (de 1 à 3 inscrits) :

200 $ par personne

Particulier (de 1 à 3 inscrits) :

240 $ par personne

Groupe* (de 4 inscrits ou plus) :

130 $ par personne

Groupe* (de 4 inscrits ou plus) :

155 $ par personne

===============================

Politique d’annulation : Nous n’accorderons aucun remboursement après que nous vous aurons envoyé votre mot de passe et les coordonnées Web de la webdiffusion.

===============================

*Pour être admissible au tarif de groupe, vous devez payer au nom de tous les particuliers du groupe au moment de vous inscrire.

Résumé analytique

Cette présentation portera sur la nature et le traitement de l'aphasie progressive primaire (APP), une maladie neurologique dégénérative qui cause une détérioration graduelle de la parole et du langage. Nous décrirons les trois variantes cliniques de l'APP à l'aide d'exemples cliniques, ainsi que des méthodes de traitement pour chaque variante.

Cette webdiffusion en anglais est admissible à 4 ÉFC d’OAC (Catégorie A). 

Cette session est cotée « intermédiaire » et présume une connaissance générale de la littérature et de la pratique professionnelle dans les domaines traités.

Mode d'accès

Ces webdiffusions sont archivées, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à un moment qui convient à votre emploi du temps chargé. Vous pouvez visualiser chacune d'elles d'un seul tenant ou vous pouvez interrompre leur visionnement et le relancer au besoin – vous bénéficiez d'une souplesse totale.

Une fois que inscription en ligne traitée, OAC vous enverra, dans les deux jours ouvrables qui suivront, un autre courriel contenant l'adresse internet et le mot de passe pour la webdiffusion choisie.

Chaque webdiffusion achetée est associée à un mot de passe distinct. Ce mot de passe peut seulement être utilisé pour visionner la webdiffusion achetée. Il est réservé au contenu acheté, protégé par le droit d'auteur d'OAC, et ne doit pas être communiqué à quiconque.

Exigences techniques : Adobe Connect héberge cette webdiffusion. On vous recommande d’utiliser Firefox ou Internet Explorer comme fureteur Web.

Les participants ont besoin d’une version de Flash ultérieure à 13.0 pour pouvoir y accéder. Cliquez sur cet hyperlien https://get.adobe.com/flashplayer pour mettre à jour votre version de Flash.