Une vue d’ensemble de l’élaboration du document Vestibular Assessment & Management for Canadian Audiologists: A Scoping Review

Type : 
En ligne
Présentateur/Présentatrice : 
Janine Verge, AuD, Aud(C) et Erica Zaia, M.Sc., RAUD
Event Type: 
Live Event
Lieu : 
En ligne
Catégorie : 
Audiologie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,50
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Prix : 
Gratuit
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

 

Le document Vestibular Assessment & Management for Canadian Audiologists: A Scoping Review a été préparé par un comité mixte d’audiologistes représentant à la fois l’Académie canadienne d’audiologie (ACA) et Orthophonie et Audiologie Canada (OAC). Cette étude de délimitation de l’étendue visait à créer pour les audiologistes un cadre* d’évaluation et de gestion des diagnostics vestibulaires au Canada. Le document énonce les exigences de connaissances suggérées et offre une orientation pour guider l’exercice.

Objectifs de l’apprentissage

Par suite du webinaire, les participants pourront :

  1. comprendre le besoin d’une évaluation et gestion améliorées des troubles vestibulaires au Canada;
  2. posséder une vue d’ensemble générale des tests et stratégies de gestion des troubles vestibulaires courants;
  3. décrire des façons d’utiliser l’étude de délimitation de l’étendue comme cadre* pour améliorer la qualité, l’uniformité et l’accessibilité du traitement chez les patients ayant des troubles vestibulaires.

 

*REMARQUE : Le document et le webinaire connexe sur l’étude de délimitation de l’étendue ne représentent pas une ligne directrice officielle sur l’exercice clinique ou une norme de pratique. Une étude de délimitation de l’étendue est un document qui résume quelques-uns des résultats de recherche contenus dans la documentation et quelques-unes des pratiques couramment utilisées. Elle ne doit pas servir de document de réglementation.

Ce webdiffusion en anglais est admissible pour 1,5 ÉFC d’OAC (Catégorie A).  

Visitez notre page anglais pour en savoir davantage.