Campagne publicitaire 2017

 Le 1 mai 2017, Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) a lancé une nouvelle campagne publicitaire dans 10 villes à l’échelle du Canada

Les publicités, mettant en vedettes nos affiches sur les acouphènes et sur la dysphagie, contribueront à sensibiliser le public aux deux importants troubles de la santé de la communication et à promouvoir nos professions membres.

 

         affiches sur les acophènes     affiche sur la dysphagie

(Cliquez sur les images pour télécharger les affiches grandeur nature [16 po x 20 po]. Pour les feuilles de format lettre ordinaire, voir ci-dessous.)

Surveillez nos publicités sur les acouphènes près des principaux lieux de présentation des événements sportifs à Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Ottawa et Halifax. Surveillez celles sur la dysphagie dans les stations de transport en commun ou à bord des véhicules de transport public près des principaux hôpitaux à Victoria, Saskatoon, Toronto, Montréal et Saint John.

 

PARTAGEZ LA CAMPAGNE!

  • Imprimez les publicités et suspendez-les dans votre clinique ou votre bureau. Vous pouvez cliquer sur les miniatures ci-dessus pour télécharger des versions grandeur nature des affiches (16 po sur 20 po).
  • Transmettez les publicités à vos collègues, à vos amis et aux membres de votre famille. Visitez notre site Web du Mois de la parole et de l’audition pour télécharger les versions format lettre (8,5 po sur 11 po) des affiches.
  • Prenez un selfie! Si vous apercevez l’une de nos publicités, prenez un « selfie » (une photo de vous-même) devant elle. Courriellez-nous-le ou affichez-le sur Facebook et sur Twitter. N’oubliez pas d’utiliser le mot-clic #moisdemai

Cliquez ici pour les emplacements exacts des stations de transports publics de chaque ville (disponible en anglais seulement).