Votez pour la santé de la communication

 

À propos de la campagne Votez pour la santé de la

communication

Au cours de la période précédant l’élection fédérale canadienne de 2015, Orthophonie et Audiologie Canada a lancé une campagne de défense des intérêts énergique pour situer les questions de santé de la communication à l’avant-plan. Au cœur de la campagne Votez pour la santé de la communication se trouvait une plateforme en ligne conviviale qui a permis aux membres, aux associés et au public d’envoyer des lettres préétablies à tous leurs candidats locaux dans la course à l’élection.

 

Définition des principaux enjeux en santé de la

communication en 2015

En tant que représentante nationale des professions distinctes mais liées que sont l’audiologie et l’orthophonie, notre association ne manquait pas d’importants enjeux à aborder en santé de la communication. Cependant, afin de conserver claires et concises nos « demandes » aux candidats à l’élection fédérale de 2015, nous avons mis l’accent sur trois principaux enjeux :

1. la détection et l’intervention précoces de l’audition (DIPA) (lire la lettre);

2. la Stratégie nationale sur les aînés (lire la lettre);

3. les services en orthophonie dans les écoles (lire la lettre).

 

Prochaines étapes

Chez OAC, défendre les intérêts de la santé de la communication n’a certainement pas cessé, même si l’élection est maintenant terminée. En fait, notre travail ne fait que commencer! Avec un nouveau gouvernement en place, notre engagement à faire en sorte que les questions de santé de la communication soient vives à l’esprit de nos représentants nouvellement élus est plus ferme que jamais. Vous pouvez demeurer à l’affût des activités de défense des intérêts en nous suivant sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn), en lisant OAC en action et en consultant votre boîte de messagerie pour les mises à jour que nous envoyons à tous les membres et associés.

 

Le Canada a la santé de la communication à cœur!