Bienvenue

 

En raison des préoccupations de santé publique liées au COVID-19 (coronavirus), Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) a pris la dure décision d’annuler le congrès 2020 à l’intention des orthophonistes qui devait se tenir à Ottawa du 7 au 9 mai.
 
La santé et la sécurité publiques sont une grande priorité pour OAC. Nous avons suivi de près l’évolution de la situation entourant le COVID – 19 en prenant connaissance des mises à jour et des recommandations des organismes de santé, dont celles de l’Agence de la santé publique du Canada, de Santé publique Ottawa et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
 
Compte tenu des développements des derniers jours, notamment les avertissements plus pressants de l’OMS et les restrictions croissantes concernant les voyages dans le monde entier, nous trouvons important d’être proactifs et de faire preuve de prudence en ces temps incertains.
 
OAC n’a pas pris cette décision à la légère. Nous savons tout le travail investi dans ce congrès par nos groupes de travail afin de concevoir un programme fantastique. Nous sommes conscients que nos conférenciers ont commencé à se préparer en vue de leurs présentations et que nos exposants ont pris des arrangements afin de se déplacer pour le congrès. Nous savons aussi que bon nombre de nos délégués avaient hâte de venir à Ottawa et que leur voyage était déjà organisé. Nous sommes profondément désolés de la déception qu’entraîne cette annulation.
 
Nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous voyons comment procéder en ce qui concerne les inscriptions et que nous déterminons quelles seront les prochaines étapes.

Si vous avez une réservation pour une chambre à l’Hôtel Westin Ottawa, vous recevrez un avis d’annulation dans un délai de 48 heures.

Dans les prochains jours, nous contacterons les délégués inscrits pour leur fournir plus d’information.
 
Nous vous remercions de votre appui constant envers Orthophonie et Audiologie Canada.


Linda Rammage, Ph. D., RSLP, O(C)
Présidente, conseil d’administration d’OAC