Inscription

* Veuillez noter : vous devez vous connecter au site Web d’OAC afin d’obtenir le tarif d’inscription des membres et associés d’OAC.

 

 

Droits d'inscription | Économiser | Plus de détails | Politique d'annulation | Documents
 

HEURES D’INSCRIPTION SUR PLACE

Vendredi 10 mai (enregistrement et inscription à l’Événement)
De 7 h à 17 h

Samedi 11 mai (enregistrement et inscription à l’Événement)
De 7 h à 10 h

Événement intégral (10 et 11 mai)

Comprend : le discours-programme, le petit-déjeuner et le déjeuner chaque jour, la réception en soirée, deux jours d’ateliers éducatifs concomitants et le salon professionnel. (Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.)

Type de délégué Tarif d’inscription hâtive
(d'ici le 27 mars)
Tarif
ordinaire
Membre d’OAC 415 $ 515 $
Non-membre 625 $ 775 $
Associé étudiant d’OAC 115 $ 165 $
Non-associé étudiant 190 $ 240 $
Associé aide en santé de la communication d’OAC 248 $ 310 $
Non-associé aide en santé de la communication 360 $ 460 $

Inscription à une seule journée

Comprend : le discours-programme, le petit-déjeuner et le déjeuner, des ateliers éducatifs et le salon professionnel pour une seule journée. (Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.)

Type de délégué Tarif d’inscription hâtive
(d'ici le 27 mars)
Tarif
ordinaire
Membre d’OAC 248 $ 310 $
Non-membre 375 $ 465 $
Associé étudiant d’OAC 69 $ 99 $
Non-associé étudiant 115 $ 145 $
Associé aide en santé de la communication d’OAC 150 $ 185 $
Non-associé aide en santé de la communication 215 $

275 $


Joignez, participez et économisez!

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Joignez-vous au moment de vous inscrire à l’événement et non seulement bénéficierez-vous d’un rabais de membre sur les droits d’inscription (une économie moyenne de plus de 25 %), mais également nous vous accorderons un rabais de 25 % sur votre première année d’adhésion!* (À tous les anciens membres/associés d’OAC : Afin d’être reconnu comme étant « inactif », votre adhésion d’OAC doit être échue depuis au moins un an.) Afin d’obtenir ce bénéfice, vous devez envoyer un courriel à André LaFlamme avant de vous inscrire pour l’Événement d’audiologie ou avant de présenter une demande d’adhésion.

*S’applique seulement aux catégories de membres et associés « Membre », « Associé aide en santé de la communication » et « Associé affilié ».

Appel de bénévoles étudiants

Les associés étudiants d’OAC peuvent se proposer comme bénévoles* lors de l’Événement d’audiologie de cette année. Communiquez avec Bev Cooper pour de plus amples renseignements.

*Le nombre de bénévoles est limité

Rabais de groupe de 10 % pour tout groupe de cinq personnes ou plus.*

Amenez un ami! Mieux encore – invitez-en quatre! Si vous et quatre ou plus de vos collègues assistez à l’Événement d’audiologie, nous vous accorderons un rabais de 10 % sur le coût total de votre inscription. Pour être admissible au rabais, vous devez provenir du même organisme et présenter toutes les inscriptions au même moment, accompagnées de votre paiement. Envoyez un courriel à Bev Cooper pour de plus amples détails.

*Veuillez noter que le tarif réduit pour les groupes ne s’applique pas à l’inscription d’étudiants.

Pour de plus amples détails

  • Le droit d’inscription des non-membres aides en santé de la communication s’adresse aux personnes qui satisfont aux exigences d’adhésion d’OAC.
  • Les droits d’inscription des étudiants s’adressent aux étudiants inscrits à temps plein à un programme d’audiologiste, d’orthophoniste, d’aide en santé de la communication ou autre connexe (ils doivent fournir une preuve d’inscription à ces programmes).
  • Pour les étudiants au doctorat qui ne sont pas associés étudiants d’OAC, vous pourriez être admissibles à bénéficier du tarif réservé aux étudiants. Pour plus de renseignements concernant comment s’inscrire, veuillez contacter Bev Cooper. Veuillez noter qu’une preuve d’inscription au programme de doctorat sera requise.
  • Aucun crédit ne sera accordé pour tout billet de participation à un événement non utilisé obtenu dans le cadre de votre inscription.
  • Des frais d’utilisation d’une carte de crédit seront portés à votre compte par OAC en dollars canadiens.

POLITIQUE D’ANNULATION

Les demandes de remboursements doivent être présentées par écrit au bureau d’OAC au plus tard le 27 mars 2019. Des frais administratifs de 75 $ seront perçus sur tous les remboursements. Tous les remboursements approuvés seront effectués après l’Événement.

En cas d’annulation inattendue d’une séance pour cause d’indisponibilité d’un conférencier ou d’une conférencière, OAC s’efforcera de remplacer la séance par une autre qui est comparable. Les droits d’inscriptions qui s’appliquent à ces circonstances ne sont pas remboursables.

Remarque : Votre inscription constitue un consentement à ce que vos renseignements personnels soient utilisés par OAC à des fins de planification d’événement. Vos renseignements personnels ne seront transmis à aucune partie non associée à l’Événement.

Votre inscription constitue un consentement à apparaître sur des photographies, des films et des vidéos captés durant l’Événement d’audiologie d’OAC et libère OAC de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces photographies, films ou vidéos.

DOCUMENTS

Les documents des ateliers seront disponibles sur le site Web d’OAC préalablement à l’Événement. Ils ne seront pas disponibles sur place. Hyperliens de téléchargement à venir sous peu.

Remarque : Ce ne sont pas tous les conférenciers qui choisissent de faire publier leurs documents sur le site Web, alors il pourrait ne pas y avoir un document pour chaque atelier auquel vous choisirez d’assister. Le groupe consultatif sur l’Événement a demandé que les conférenciers, à tout le moins, offrent un plan aux délégués qui assisteront à leurs ateliers. Cependant, le choix appartiendra au conférencier et nous ne garantissons pas que tous les conférenciers offriront des documents ou des plans.