Renseignements généraux sur l’inscription

L’inscription débutera en décembre 2019.

POLITIQUE D’ANNULATION

Les demandes de remboursements doivent être présentées par écrit au bureau d’OAC au plus tard le 27 mars 2019. Des frais administratifs de 75 $ seront perçus sur tous les remboursements. Tous les remboursements approuvés seront effectués après l’Événement.

En cas d’annulation inattendue d’une séance pour cause d’indisponibilité d’un conférencier ou d’une conférencière, OAC s’efforcera de remplacer la séance par une autre qui est comparable. Les droits d’inscriptions qui s’appliquent à ces circonstances ne sont pas remboursables.

Remarque : Votre inscription constitue un consentement à ce que vos renseignements personnels soient utilisés par OAC à des fins de planification d’événement. Vos renseignements personnels ne seront transmis à aucune partie non associée à l’Événement.

Votre inscription constitue un consentement à apparaître sur des photographies, des films et des vidéos captés durant l’Événement d’audiologie d’OAC et libère OAC de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces photographies, films ou vidéos.

HEURES D’INSCRIPTION SUR PLACE

Vendredi 10 mai (enregistrement et inscription à l’Événement)
De 7 h à 17 h

Samedi 11 mai (enregistrement et inscription à l’Événement)
De 7 h à 10 h

DOCUMENTS

Les documents des ateliers seront disponibles sur le site Web d’OAC préalablement à l’Événement. Ils ne seront pas disponibles sur place. Hyperliens de téléchargement à venir sous peu.

Remarque : Ce ne sont pas tous les conférenciers qui choisissent de faire publier leurs documents sur le site Web, alors il pourrait ne pas y avoir un document pour chaque atelier auquel vous choisirez d’assister. Le groupe consultatif sur l’Événement a demandé que les conférenciers, à tout le moins, offrent un plan aux délégués qui assisteront à leurs ateliers. Cependant, le choix appartiendra au conférencier et nous ne garantissons pas que tous les conférenciers offriront des documents ou des plans.