Renseignements généraux sur l’inscription

Les inscriptions pour le Congrès d’OAC 2018 à Edmonton en Alberta sont maintenant ouvertes!

Veuillez cliquer ici pour de plus amples renseignements sur les droits d’inscriptions.

Veuillez noter : vous devez vous connecter au site Web d’OAC afin d’obtenir le tarif d’inscription des membres et associés d’OAC.

POLITIQUE D’ANNULATION

Les demandes de remboursements doivent être présentées par écrit au bureau d’OAC au plus tard le 18 mars 2018. Des frais administratifs de 75 $ seront perçus sur tous les remboursements. Tous les remboursements approuvés seront effectués après le congrès.

En cas d’annulation inattendue d’une séance pour cause d’indisponibilité d’un conférencier ou d’une conférencière, OAC s’efforcera de remplacer la séance par une autre qui est comparable. Les droits d’inscriptions qui s’appliquent à ces circonstances ne sont pas remboursables.

Remarque : Votre inscription constitue un consentement à ce que vos renseignements personnels soient utilisés par les organisateurs du congrès à des fins liées au congrès d’OAC uniquement. Vos renseignements personnels ne seront transmis à aucune partie non associée à ce congrès.

Votre inscription constitue un consentement à apparaître sur des photographies, des films et des vidéos captés durant le congrès d’OAC et libère les organisateurs du congrès de toute responsabilité concernant l’utilisation de ces photographies, films ou vidéos.

HEURES D’INSCRIPTION SUR PLACE

Le mercredi 2 mai (inscription au congrès et au pré-congrès)

De 7 h à 9 h et de 12 h à 17 h

Le jeudi 3 mai (inscription au congrès)

De 7 h à 17 h

Le vendredi 4 mai (inscription au congrès)

De 7 h à 17 h

Le samedi 5 mai (inscription au congrès)

De 7 h à 9 h

DOCUMENTS

Les documents des ateliers seront disponibles sur le site Web d’OAC préalablement au congrès. Ils ne seront pas disponibles lors du congrès. Hyperliens de téléchargement à venir sous peu.

Remarque : Ce ne sont pas tous les conférenciers qui choisissent de faire publier leurs documents sur le site Web, alors il pourrait ne pas y avoir un docuement pour chaque atelier auquel vous choisirez d’assister. Le groupe de travail sur le congrès a demandé que les conférenciers, à tout le moins, offrent un plan aux délégués qui assisteront à leurs ateliers. Cependant, le choix appartiendra au conférencier et nous ne garantissons pas que tous les conférenciers offriront des documents ou des plans.