Appuyer le langage écrit des enfants ayant un trouble du langage

Présentateur/Présentatrice : 
Jennifer Larsen, Ph. D., CCC-SLP
Catégorie : 
Orthophonie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,25
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1,25 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Jennifer Larsen, Ph. D., CCC-SLP

La majorité des enfants d’âge scolaire qui ont un trouble du langage éprouvent de la difficulté avec le langage écrit. Dans ce webinaire, nous débattrons des méthodes fondées sur des données probantes et visant à appuyer les aspects du processus d’écriture, y compris la planification, l’ébauche, la rédaction et la révision grâce à une approche dite de mise au point de stratégies autorégulées. Nous traiterons des ressources et techniques particulières qu’on peut appliquer dans différents contextes.