Assurance-responsabilité professionnelle — qu’est-ce que c’est et pourquoi en ai-je besoin? (2015)

Présentateur/Présentatrice : 
Brian Gomes et Maggie Green
Catégorie : 
Connaissances générales
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie I).

Présenté par Brian Gomes et Maggie Green

Cette présentation résumera les principaux aspects de la protection d’assurance-responsabilité professionnelle offerte aux orthophonistes et aux audiologistes dans le cadre du programme d’OAC. Les présentateurs fourniront une analyse de la politique d’OAC, discuteront des réclamations courantes et détermineront les avantages à vous procurer votre propre police d’assurance-responsabilité professionnelle plutôt que de vous en remettre à la protection consentie par votre employeur.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.