Congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes

Date : 
le 28 avril 2022 au 30 avril 2022
Catégorie : 
Aides en santé de la communication
Étudiants
Orthophonie
Événement OAC : 
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui

Nous sommes heureux d'annoncer que le congrès 2022 d'OAC se tiendra à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 28 au 30 avril 2022! Le congrès se concentrera sur l'orthophonie.

OAC continue d'élaborer des programmes éducatifs pour ses membres. Nous continuons de planifier un congrès en personne en 2022. Si des événements en personne ne sont pas possibles à ce moment-là, OAC explorera d'autres options de prestation plus près de l'événement prévu.

 

Information sur la demande de papiers

Les cliniciens de tous les milieux d’exercice sont invités à partager leurs idées, leurs expériences, leurs méthodes et leurs recherches. OAC vous invite à présenter des articles, des mini-séminaires et des affiches qui traitent de l’exercice de l’orthophonie. Les présentations de recherches doivent permettre d’augmenter la base de données probantes pour l’évaluation, la prise en charge et le traitement des troubles de la parole, du langage, de l’alphabétisation, de la communication, de l’alimentation et de la déglutition. Les présentations de pratiques cliniques devraient reposer sur des données probantes et porter sur une question d’ordre clinique ou professionnel précise. Les présentations interprofessionnelles seront prises en considération. Des séances auront lieu tous les jours du 28 au 30 avril 2022.

Appel de communications est maintenant fermée.

 

 

Congrès 2022 d’OAC à l’intention des orthophonistes - frais d'inscription
 

Inscription à l’ensemble du congrès :

28-30 avril

Comprend ce qui suit : séance inaugurale, petit déjeuner et discours du conférencier d’honneur le 28 avril, dîners, réception, trois jours de séances de formation simultanées, salon des exposants et présentation d’affiches.


Type de délégué


Tarif d’inscription hâtive

(d’ici le 9 mars)


Tarif

ordinaire


Membre d’OAC


595 $


695 $


Non-membre


895 $


995 $


Associé étudiant d’OAC


280 $


330 $


Non-associé étudiant


360 $


410 $


Associé aide en santé de la communication d’OAC


345 $


445 $


Non-associé aide en santé de la communication


475 $


575 $


Associé retraité d’OAC


345 $


445 $

* Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.

 

Programme d’une journée à l’intention des aides en santé de la communication :

30 avril

Comprend ce qui suit : accès à toutes les séances de formation, le dîner et la présentation d’affiches du 30 avril seulement.

Nous sommes heureux d’offrir un tarif spécial aux aides en santé de la communication pour l’ensemble du congrès et nous espérons que vous choisirez de participer à toutes les journées. Cependant, nous sommes conscients que ce n’est pas tout le monde qui peut se libérer pour l’ensemble du congrès. C’est pourquoi nous avons conçu un programme spécial d’une journée, le samedi 30 avril, qui s’adresse particulièrement aux aides en santé de la communication.


Type de délégué


Tarif d’inscription hâtive

(d’ici le 9 mars)


Tarif

ordinaire


Associé aide en santé de la communication d’OAC (30 avril seulement)


225 $


275 $


Non-associé aide en santé de la communication (30 avril seulement)


315 $


365 $

* Tous les tarifs sont indiqués en dollars canadiens.

 

Inscription à une seule journée :

28 avril, 29 avril ou 30 avril

Comprend ce qui suit : accès à toutes les séances de formation d’une seule journée, dîner, salon des exposants (le 28 ou le 20 avril) et présentation d’affiches au cours d’une seule journée.


Type de délégué


Tarif d’inscription hâtive

(d’ici le 9 mars)


Tarif

ordinaire


Membre d’OAC


370 $


420 $


Non-membre


520 $


570 $


Associé étudiant d’OAC


175 $


190 $


Non-associé étudiant


260 $


285 $


Associé aide en santé de la communication d’OAC


225 $


275 $


Non-associé aide en santé de la communication


315 $


365 $


Associés retraités d’OAC


225 $


275 $

*All fees are indicated in CDN dollars

 

Remarque :

  • L’inscription pour étudiants est réservée aux étudiants inscrits à temps complet dans un programme d’orthophonie, d’aide en santé de la communication ou un programme connexe (preuve d’inscription exigée).
  • Les étudiants au doctorat qui ne sont pas étudiants associés d’OAC pourraient être admissibles aux frais d’inscription pour étudiants. Prière de communiquer avec Bev Cooper avant de vous inscrire. De plus, veuillez prendre note qu’une preuve d’inscription au doctorat sera exigée (p. ex., dossier universitaire, lettre du registraire indiquant l’inscription au programme, etc.).
  • Les frais d’inscription des aides en santé de la communication non-membres sont réservés aux personnes qui répondent aux exigences d’OAC. Les aides en santé de la communication membres d’OAC détiennent un diplôme d’un programme de formation à l’intention des aides en santé de la communication en orthophonie ou en audiologie. Ce programme de formation doit comprendre 200 heures de stage pratique supervisé.