Midi-causerie d'OAC : Séance interactive pour la mise en pratique du langage transformationnel dans la rédaction de rapports, de rapports d’évolution et la défense des intérêts des patients

Présentateur/Présentatrice : 
Dr. Shameka Stanford, Ph.D., CCC-SLP/L
Date : 
le 22 octobre 2020
Catégorie : 
Connaissances générales
Événement OAC : 
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Prix : 
Gratuit
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Midi-causeries

Ce webinaire sera offert en anglais.

Les inscriptions commenceront le 25 septembre 2020 à midi (HAE). (Disponible en anglais seulement)

  • L’inscription à cette deuxième partie est limitée à 40 personnes.

  • Il faut avoir visionné la première partie (en direct ou enregistrée) pour pouvoir participer à la deuxième partie.

  • Ce webinaire ne sera pas enregistré.
     

Le 22 octobre 2020 – 12 h - 13 h (HE)

Fuseau horaire Heure
Heure du Pacifique 9 h – 10 h
Heure Rocheuses 10 h – 11 h
Heure du Centre 11 h – 12 h
Heure de l'Est 12 h – 13 h
Heure de l'Atlantique 13 h – 14 h
Heure de Terre-Neuve 13 h 30 – 14 h 30

 

Droits d’inscription

Membres et associés d’OAC

Gratuit*

*Tous les participants inscrits doivent être membres/associés d’OAC.

 

===============================

Politique d’annulation : Étant donné le nombre de places limité prévu pour les participants, si vous êtes dans l’impossibilité d’assister au webinaire auquel vous vous êtes inscrit, veuillez communiquer avec Bev Cooper à bev@sac-oac.ca dès que possible.

===============================

 

Ce webinaire sera offert en anglais.

 

Résumé analytique

Il s’agit d’une séance interactive où les participants pourront s’exercer à utiliser un langage transformationnel au cours de simulations de rédaction de rapport et d’établissement d’objectifs.

Ce webinaire est admissible aux ÉFC d’OAC.

 

Note biographique au sujet de la conférencière

Dre Stanford est professeure associée au département des sciences et des troubles de la communication de l’Université Howard, ainsi qu’orthophoniste médico-légale auprès des mineurs. Son travail clinique et universitaire est spécialisé en orthophonie médico-légale et en interaction avec les services de maintien de l’ordre public pour les mineurs qui ont un trouble de la communication et porte aussi sur le récidivisme criminel chez les mineurs qui présentent des risques de délinquance et d’actes criminels (particulièrement les jeunes noirs et basanés issus de milieux défavorisés).

 

Mode d'accès

Ce webinaire aura lieu sur Zoom. Veuillez vérifier votre connexion internet en effectuant une vérification dans la page réunion de test. Si vous n’arrivez pas à vous connecter à la réunion, visitez le centre de soutien de Zoom pour obtenir de l’information utile.

Remarque au sujet d’Internet : Nous suggérons de NE PAS visionner le webinaire en vous connectant au réseau sans fil parce que la vitesse de connexion n’est pas toujours fiable et que vous pourriez perdre la connexion au cours de la présentation.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante :
 https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.