Webdiffusion d'OAC : COVID-19 : facteurs à prendre en considération en matière de télésanté, d’assurance responsabilité et d’assurance commerciale (2020)

Présentateur/Présentatrice : 
Joanne Charlebois, chef de la direction, Orthophonie et Audiologie Canada, Brian Gomes, président-directeur général, BMS Canada Risk Services ltd et dirigeant de BMS Global Affinity, Andrew McKenna, partenaire, Gowling WLG
Catégorie : 
Connaissances générales
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
0,75
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Prix : 
Gratuit
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

 

 

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.
 

Cette webdiffusion est admissible à 0.75 ÉFC d’OAC (Catégorie K).

Présenté par Joanne Charlebois, chef de la direction, Orthophonie et Audiologie Canada, Brian Gomes, président-directeur général, BMS Canada Risk Services ltd et dirigeant de BMS Global Affinity, Andrew McKenna, partenaire, Gowling WLG

OAC, en collaboration avec BMS et Gowling WLG, a préparé une vidéo afin de fournir des précisions supplémentaires sur un certain nombre de sujets liés à la COVID-19.  

Cette vidéo porte, entre autres, sur des points à prendre en considération lorsqu’on fournit des services en ayant recours à la télésanté, donne un aperçu de l’assurance pour interruption des activités et les risques supplémentaires de responsabilité professionnelle, ce qui englobe la protection de la vie privée et la cyberprotection, ainsi que la protection que fournit le programme d’assurance d’OAC à cet égard.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre page en anglais.

 

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante :
 https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.