Webdiffusion d'OAC : L’humilité pour une sécurité culturelle (2019)

Présentateur/Présentatrice : 
Janene Erickson et Katie Skelton
Catégorie : 
Connaissances générales
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

Cliquez ici pour visionner la webdiffusion.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie K).

Présenté par Janene Erickson et Katie Skelton

Par la signature de déclarations avec la Régie de la santé des Premières Nations (RSPN) , les dirigeants de la santé de la Colombie-Britannique se sont engagés à construire un système de santé assurant la sécurité culturelle, à instaurer l’humilité culturelle et à favoriser un milieu où règne la sécurité culturelle. Le contexte de réconciliation en cours au Canada offre la possibilité d’étudier ensemble la sécurité et l’humilité culturelles par une approche propre aux Premières Nations : transformer le présent grâce aux leçons tirées du passé, construire un meilleur avenir. Joignez-vous à nous pour en apprendre davantage au sujet de la vision et des outils de la RSPN pour construire un système de santé sécuritaire et humble en Colombie-Britannique et venez découvrir comment ces leçons peuvent être appliquées plus largement.

Veuillez visitez notre page en anglais pour de plus amples renseignements.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.