Webdiffusion d'OAC : Les méthodes de thérapie vocale (2015)

Présentateur/Présentatrice : 
Linda Rammage, Ph. D., RSLP, O(C)
Catégorie : 
Orthophonie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

Cliquez ici pour visionner la webdiffusion.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Linda Rammage, Ph. D., RSLP, O(C)

On peut recourir à la thérapie vocale avec les personnes ayant divers troubles de la voix. La dysfonction vocale est généralement le résultat d’une interaction complexe entre diverses variables, dont le mode de vie, les émotions, les reflux et les facteurs techniques, et parfois le portrait clinique se corse dû à une manifestation d’une anomalie anatomique ou d’une maladie. Les programmes de thérapie vocale centrés sur le client tiennent compte de ces variables pour déterminer les priorités de gestion et les stratégies indirectes et / ou directes les plus adéquates pour une personne. Cet atelier traitera des justifications et indications des stratégies de thérapie vocale indirectes et directes. De plus, on y décrira et démontrera les stratégies de thérapie directes complètes et ciblées les plus populaires, de sorte que les participants puissent pratiquer les techniques durant l’exposé.

Visitez notre page anglaise pour en savoir davantage.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.