Webdiffusion d'OAC : Méthode de traitement de la dyspraxie verbale basée sur le développement (2020)

Présentateur/Présentatrice : 
Susan Rvachew, Ph.D., O(C), Fellow ASHA
Catégorie : 
Orthophonie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

 

 

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Susan Rvachew, Ph.D., O(C), Fellow ASHA

La dyspraxie verbale affecte le développement de la parole dès les premiers mois de vie et tout au long de l’enfance. Par conséquent, les besoins thérapeutiques de l’enfant changent à mesure qu’il acquiert des habiletés de parole, de langage, de cognition et de motricité. Nous recommanderons des méthodes de traitement pour les enfants avec une dyspraxie verbale en fonction des processus de parole ciblés et des mécanismes d’apprentissage utilisés de façon à répondre aux besoins spécifiques de l’enfant tout au long de sa trajectoire de développement. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre page en anglais.

 

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.