Webdiffusion d'OAC : Mise à jour sur les implants cochléaires pédiatriques 2018 : Stimuler les systèmes auditifs et les professionnels qui en prennent soin (2018)

Présentateur/Présentatrice : 
Vicky Papaioannou, M. Cl. Sc.
Catégorie : 
Audiologie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

Cliquez ici pour visionner la webdiffusion.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Vicky Papaioannou, M. Cl. Sc.

Les implants cochléaires sont devenus beaucoup plus évolués depuis que les appareils à chaîne unique ont été implantés au cours des années 1970. Les progrès dans ce domaine d’exercice sont ahurissants, surtout compte tenu que le premier enfant n’a été implanté qu’en 1985.

L’évolution de la technologie des implants cochléaires et les compétences professionnelles pour l’appuyer ne s’essoufflent pas. Ces changements rapides rendent difficile la tâche de demeurer au courant des dernières technologiques et des exigences d’admissibilité — même pour les professionnels qui travaillent exclusivement avec les implants cochléaires pédiatriques. Plus tôt cette année, OAC a rendu public un exposé de position mis à jour sur les implants cochléaires chez les enfants pour aider les membres et les associés de ce stimulant domaine d’exercice. Ce webinaire offrira une vue d’ensemble de l’implantation pédiatrique et de l’exposé de position mis à jour.

Résultats d’apprentissage :

  1. Les participants se familiariseront avec l’Exposé de position d’OAC sur les implants cochléaires chez les enfants
  2. Les participants pourront énumérer les critères des implants cochléaires pédiatriques
  3. Les participants pourront discuter des fondements des implants cochléaires avec les patients/familles
  4. Les participants pourront discuter des tendances en implantation pédiatrique

Veuillez visitez notre page en anglais pour de plus amples renseignements.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.