Webdiffusion d'OAC: Perte visuelle et perte auditive combinées : ce qui amène nos clients à ne plus utiliser leurs appareils fonctionnels (2021)

Présentateur/Présentatrice : 
Walter Wittich, Ph. D., FAAO, CLVT
Catégorie : 
Audiologie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

 


 

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC.

 

Présenté par Walter Wittich, Ph. D., FAAO, CLVT

Cette présentation offre un aperçu de l’état actuel des recherches menées au sujet des technologies fonctionnelles et le point de vue des personnes qui vivent à la fois avec une déficience auditive et une déficience visuelle. Les participants auront une meilleure compréhension de cette population vulnérable et des défis associés à leur réadaptation. Plus précisément, le contenu de la séance sera concentré sur ce que l’on connaît sur l’utilisation et l’utilité des appareils et des technologies fonctionnelles qui existent pour la réadaptation sensorielle. Les participants se familiariseront avec les recherches technologiques et ce qui fait obstacle aux interventions, les facilitateurs et les priorités en ce qui concerne la conception de futures technologies afin d’améliorer l’autonomie et la participation des personnes qui vivent à la fois avec une déficience visuelle et une déficience auditive.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre page en anglais.

 

L’accès aux webinaires, aux webinaires sur les connaissances générales et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : 
https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.