Webdiffusion d'OAC: Réadaptation audiologique : d’un exposé de position à des cours pour des solutions concrètes (2021)

Présentateur/Présentatrice : 
Lisa Dillon Edgett, Ph. D., Aud(C), RAUD
Catégorie : 
Audiologie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Prix : 
Gratuit
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

 


 

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC.

 

Présenté par Lisa Dillon Edgett, Ph. D., Aud(C), RAUD

Living Successfully with Hearing Loss est un programme de réadaptation audiologique en groupe qui aide les adultes qui ont une perte auditive et leurs interlocuteurs. Apprenez-en plus au sujet de cette approche et de la prestation du programme, et venez entendre les témoignages d’élèves; que ce soit de jeunes adultes ou des personnes plus âgées, comme cette personne, jeune de cœur, âgée de 94 ans, qui ont suivi la formation. On décrira les éléments du programme et l’on suggérera des façons de mettre les leçons en œuvre dans un cabinet.

Objectifs d’apprentissage :

1. familiariser les participants avec l’exposé de position d’OAC sur la réadaptation audiologique;
2. fournir des exemples d’activités pour des interventions comportementales, techniques et adaptées au milieu pour la réadaptation audiologique;
3. présenter des données fournies par la population ciblée pour démontrer les avantages du programme.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre page en anglais.
 

L’accès aux webinaires, aux webinaires sur les connaissances générales et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : 
https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.