Webdiffusion d'OAC : Réduire les listes d’attente grâce à un modèle de groupes de thérapie de la voix (2016)

Présentateur/Présentatrice : 
Colleen Braun-Janzen, M. Mus., M.A., R.SLP, O(C); Leslie Sarchuk, M.A., R.SLP, O(C)
Catégorie : 
Orthophonie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
0,75
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

Cliquez ici pour visionner la webdiffusion.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 0,75 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Colleen Braun-Janzen, M. Mus., M.A., R.SLP, O(C), Deer Lodge Centre, Winnipeg, MB; Leslie Sarchuk, M.A., R.SLP, O(C), Health Sciences Centre, Winnipeg, MB

Cette session décrira un modèle de groupes de thérapie de la voix utilisé à Winnipeg. Elle démontrera l’efficacité du modèle tel que démontrée par une réduction du temps d’attente de 46 à 7 semaines. Elle comprendra une présentation des résultats, y compris le point de vue des clients. Nous examinerons également les avantages et limites de la thérapie de groupe.

Cette session est cotée "intermédiaire" et présume une connaissance générale de la littérature et de la pratique professionnelle dans les domaines traités.

Veuillez visitez notre page en anglais pour de plus amples renseignements.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.