Webdiffusion d'OAC : Thérapie articulatoire : renforcement des compétences chez l’enfant et l’aidant naturel (2019) (pour les aides en santé de la communication)

Présentateur/Présentatrice : 
Debra Goshulak, M. Sc. S., membre OAOO, O(C)
Catégorie : 
Aides en santé de la communication
Orthophonie
Connaissances générales
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

Cliquez ici pour visionner la webdiffusion.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Debra Goshulak, M. Sc. S., membre OAOO, O(C)

Ce webinaire fournira de l’information aux aides en santé de la communication qui travaillent auprès d’enfants d’âge préscolaire et d’âge scolaire afin de les aider à acquérir des compétences en matière d’articulation tout au long du parcours d’intervention. Le webinaire a pour but de fournir à l’aide en santé de la communication des idées pouvant être appliquées immédiatement dans la thérapie afin d’aider l’enfant et l’aidant naturel.

Objectifs d’apprentissage :

  • Comprendre dans quel ordre organiser les activités de la session de thérapie afin d’obtenir un résultat optimal. 
  • Apprendre à passer de l’établissement au transfert du savoir-faire et à la généralisation des nouvelles compétences langagières. 
  • Créer une gamme d’activités thérapeutiques qui favorisent l’apprentissage des objectifs de la parole.
  • Développer les compétences d’apprentissage de l’aidant naturel pour poursuivre l’entraînement à la maison.

Veuillez visitez notre page en anglais pour de plus amples renseignements.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.