Webdiffusion d'OAC: Trouble du spectre de la neuropathie auditive chez l’enfant : causes et prise en charge (2021)

Présentateur/Présentatrice : 
Dr. Adrian James, M.D., FRCS(ORL-HNS)
Catégorie : 
Audiologie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,25
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Prix : 
Gratuit
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

 


 

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1.25 ÉFC d’OAC.
 

Présenté par Dr. Adrian James, M.D., FRCS(ORL-HNS)

Le trouble du spectre de la neuropathie auditive (TSNA) est un type de perte auditive qui comporte beaucoup d’incertitudes. La cause, le pronostic et, par conséquent, les traitements recommandés peuvent tous être difficiles à déterminer. Cela s’avère particulièrement vrai pour le TSNA qui est détecté chez les nouveau-nés dans le cadre d’un dépistage de troubles auditifs chez le nourrisson. Il sera question des stratégies permettant d’aborder les questions importantes pour les cliniciens, les parents et les autres personnes qui s’occupent d’enfants atteints de TSNA. L’objectif sera surtout de comprendre comment les différentes causes peuvent influencer les résultats et la nécessité une adaptation.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre page en anglais.

 

L’accès aux webinaires, aux webinaires sur les connaissances générales et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : 
https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.