Webdiffusion d'OAC : Trousse de DIPA : élaborer un programme universel de dépistage de la surdité chez le nouveau-né (2015)

Présentateur/Présentatrice : 
Bill Campbell, M. Cl. Sc., membre OAOO
Catégorie : 
Audiologie
Événement OAC : 
Crédits d’ÉFC : 
1,00
Admissibilité aux ÉFC : 
Oui
Catégorie de perfectionnement professionnel : 
Webdiffusions

Les membres et les associés d’OAC obtiennent un accès exclusif GRATUIT à toutes les possibilités de perfectionnement professionnel en ligne d’OAC.

Vous n’êtes pas membre ou associé d’OAC? Cliquez ici pour obtenir plus d’information sur les avantages d’une adhésion à OAC!

Cliquez ici pour visionner la webdiffusion.

*La webdiffusion est seulement disponible en anglais.

Cette webdiffusion est admissible à 1 ÉFC d’OAC (Catégorie A).

Présenté par Bill Campbell, M. Cl. Sc., membre OAOO

L’exposé examinera les principaux facteurs qui contribuent à l’élaboration d’un programme élargi, efficace et efficient de dépistage universel de la surdité chez le nouveau-né (DUSN). Il existe divers programmes de DUSN à l’échelle de l’Amérique du Nord et de la planète, dont beaucoup sont issus de programmes à échelle réduite et régionaux. Peu de programmes sont vraiment efficaces, cependant, dans leur capacité d’offrir les services requis de manière efficiente et responsable à l’endroit des bailleurs de fonds. L’évaluation des programmes fructueux montre le besoin d’instaurer des composantes clés comme fondements de l’élaboration des programmes. Nous aborderons ces composantes ainsi que le processus dynamique d’évaluation des programmes.

L’accès aux webinaires, aux midis-causeries et aux webdiffusions est un avantage exclusivement réservé aux membres d’OAC. Les liens qui mènent aux activités de perfectionnement professionnel d’OAC ne doivent pas être transmis à des personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés. OAC se réserve le droit de mettre fin à la participation aux événements de perfectionnement professionnel en ligne des personnes qui ne sont ni des membres ni des associés.
 
Les personnes qui ne font pas partie des membres ou des associés doivent adhérer à OAC pour avoir le droit d’accéder au perfectionnement professionnel en ligne d’OAC. Vous trouverez des renseignements sur l’adhésion à OAC dans notre site Web à l’adresse suivante : https://www.oac-sac.ca/adh%C3%A9sion-et-certification/devenir-membre-0.