Annonce pour le Principe de Jordan: Services de consultation de professionnels de la santé, du domaine social et éducatif sont requis pour le Nouveau Processus d’Appel.

Date : 
10 décembre, 2019
Crédit: 
Services aux Autochtones Canada
Catégorie: 
Nouvelles d'OAC
Orthophonie
Audiologie
Aides en santé de la communication
Étudiants
Public

Le principe de Jordan est une obligation légale. Ce principe vise à permettre à tous les enfants des Premières Nations vivant au Canada d’avoir accès aux produits, aux services et soutient nécessaires au moment opportun. Il peut répondre à un large éventail de besoins (sans toutefois s’y limité) en ce qui a trait aux produits, besoins et soutient par rapport à la santé, le domaine social et de l’éducation.

 

Services aux Autochtones Canada est à la recherche d’Orthophonistes, ainsi que de plusieurs autres professionnels tels que : Dentistes, Enseignants(es) en adaptation scolaire/Orthopédagogues, Ergothérapeutes, Infirmiers(ères) autorisés(ées), Médecins, Nutritionnistes/Diététiciens(ennes), Orthodontistes, Pharmaciens(ennes), Physiothérapeutes, Psychologues et Travailleurs Sociaux intéressés à offrir des services de consultations pour les demandes portées en appels en vertu du principe de Jordan. Pour soumettre une proposition, le consultant doit être une entreprise autochtone.  

 

Les  professionnels provenant des domaines d’expertises nommés ci-haut intéressés à soumissionner pour ces contrats sont encouragés à aller sur le site Web www.canada.ca/principe-jordan et à consulté le ou les lien(s) pour le(s) champ(s) d’expertise qui vous intéressent. De l’information concernant la procédure pour faire la demande pour être une entreprise autochtone est également disponible sur ce lien. La date limite pour faire une soumission est le Lundi le 23 Décembre 2019, à 14h, heure normale de l’Est.