OAC se joint au World Hearing Forum

Date : 
25 septembre, 2019
Crédit: 
OAC
Catégorie: 
Nouvelles d'OAC
Audiologie
Aides en santé de la communication
Étudiants
Public

OAC est heureuse d’annoncer qu’elle a été invitée à se joindre au World Hearing Forum (WHF) de l’Organisation mondiale de la santé. Le WHF est un réseau mondial d’intervenants qui fait la promotion des soins de l’oreille et de l’ouïe à travers le monde. Le forum a pour but de stimuler l’action pour un monde où personne ne subit une perte auditive en raison de causes qui peuvent être prévenues et où les gens qui ont une perte auditive peuvent réaliser tout leur potentiel grâce à la détection précoce et à un soutien approprié.
 
OAC participera activement au WHF et contribuera à ses activités qui visent à défendre les intérêts et à sensibiliser le public. Nous avons l’intention de profiter de cette occasion pour contribuer à cette importante cause et continuer de représenter les audiologistes du Canada sur la scène internationale.

L’assemblée des membres, qui constitue la rencontre inaugurale du forum, aura lieu les 4 et 5 décembre à Genève, en Suisse. Nous sommes impatients de continuer à informer nos membres et associés au sujet des activités du forum.