Outil pour les professionnels canadiens de la réadaptation et de l’exercice qui s’occupent de clients qui ont la COVID longue

Date : 
17 septembre, 2021
Crédit: 
Les collaborateurs du comité consultatif interdisciplinaire sur la COVID longue
Catégorie: 
Nouvelles d'OAC
Orthophonie
Audiologie
Aides en santé de la communication
Étudiants

Les collaborateurs du comité consultatif interdisciplinaire sur la COVID longue ont publié un outil intitulé Réadaptation pour les clients vivant avec l’affection Post COVID-19 (COVID longue) : guide destiné aux professionnels canadiens de la réadaptation et de l’exercice.

Ce document évolutif a pour but de regrouper les ressources nécessaires à la prise de décisions cliniques éclairées. La COVID longue est un problème de santé émergent pour lequel on continue de récolter des données probantes sur l’application sécuritaire d’exercices. 

Cet outil est conçu à l’intention des professionnels de la santé vers qui on oriente des clients pour qu’ils bénéficient de soins de réadaptation ou d’exercices afin de gérer les symptômes de la COVID longue. 

Accéder à l’outil.

Si vous avez des questions au sujet de ce guide ou si vous souhaitez partager d’autres ressources avec ce groupe afin de faire évoluer le document, veuillez écrire à l’adresse suivante : information@physiotherapy.ca