Présentation de la nouvelle directrice générale d’Orthophonie et Audiologie Canada, Dawn Wilson

Date : 
25 juin, 2020
Crédit: 
Orthophonie et Audiologie Canada
Catégorie: 
Nouvelles d'OAC

Le conseil d’administration d’Orthophonie et Audiologie Canada est heureux d’annoncer la nomination de Dawn Wilson au poste de directrice générale de l’association à partir du 29 juin 2020.

Mme Wilson arrive chez OAC avec une expérience variée dans des organismes à but non lucratif et du secteur privé, dont en soins de santé. Avant de se joindre à OAC, Mme Wilson a occupé le poste de directrice générale à l’Association canadienne des chirurgiens généraux, à la Canadian Society of Colon and Rectal Surgeons et à la Société canadienne de chirurgie herniaire. Elle a aussi occupé des postes au sein de l’Association canadienne de chirurgie thoracique et du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. 

Titulaire du certificat de directeur d’association de la Société canadienne des directeurs d’association, Mme Wilson est enthousiaste à l’idée de mettre ses connaissances et ses compétences au service de l’association et de ses membres et associés.

Leader réfléchie et à l’écoute, Mme Wilson est avide d’en apprendre davantage au sujet de l’orthophonie et de l’audiologie et de travailler avec l’équipe de haute direction d’OAC pour défendre les intérêts des professions sur la Colline du Parlement et auprès d’autres parties prenantes.

Mme Wilson est originaire de l’Écosse et vit à Ottawa avec son mari et leur deux adolescents. Fervente adepte du conditionnement physique, elle tient à un mode de vie actif qui favorise une bonne santé physique et mentale, ainsi que le bien-être pour elle-même et pour sa famille. 

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue au sein d’Orthophonie et Audiologie Canada.
 

Pour plus d'information, cliquez ici.