Prochaine réunion du Partenariat fédéral pour les soins de santé (PFSS)

Date : 
12 septembre, 2013
Crédit: 
Chantal Kealey, AuD, Aud(C), directrice de l’audiologie et du personnel de soutien
Catégorie: 
Nouvelles d'OAC
Audiologie

OAC et l’ACA rencontreront les responsables du PFSS, le 18 octobre 2013, pour discuter d’améliorations aux programmes et aux services fédéraux en audiologie. Ce sera la deuxième rencontre entre OAC et le PFSS cette année; nous avons organisé la première en avril lors de notre congrès à Victoria (C. B.). 

Le PFSS est une alliance bénévole d’organisations gouvernementales fédérales qui surveille la fourniture des avantages, des produits, des services ou des renseignements en soins de santé aux groupes particuliers de Canadiens et de Canadiennes. Le PFSS se compose d’Anciens Combattants Canada (avec Croix Bleue Medavie), du ministère de la Défense nationale, de Santé Canada (Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits) et de la GRC.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à propos de la prestation des services d’audiologie aux clients qui bénéficient des programmes du PFSS, veuillez les transmettre à Dre Chantal Kealey, directrice de l’audiologie et du personnel de soutien, d’ici le 23 septembre 2013. Nous afficherons sur notre site Web un document de questions et réponses (Q et R), qui résumera les discussions survenues au cours de la réunion. 

Vous pouvez examiner les documents de Q et R des réunions antérieures sur notre site Web.