Un prestigieux prix de la SCDA remis à Emily Banzet d’OAC

Date : 
30 novembre, 2018
Crédit: 
OAC
Catégorie: 
Nouvelles d'OAC
Public

Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) est heureuse d’annoncer que, cet automne, Emily Banzet, Gestionnaire des communications et du marketing, a reçu le Prix Donna Mary Shaw au cours du congrès 2018 de la Société canadienne des directeurs d’associations, qui s’est tenu à Ottawa.

 

Ce prix, qui commémore la regrettée Donna Mary Shaw, sert à reconnaître des professionnels de la relève qui font carrière au sein du secteur à but non lucratif et à favoriser le leadership dans les associations en offrant des ressources, de la formation et du mentorat.

 

« Emily excelle dans le secteur des organismes à but non lucratif », a commenté Joanne Charlebois, Chef de la direction d’OAC. « Ses compétences en communication, son travail d’équipe et son dévouement à OAC, de même que son désir de toujours mieux servir nos membres et associés, font d’elle une précieuse membre de notre équipe. »

 

Depuis son arrivée chez OAC en 2016, Emily a suscité beaucoup d’initiative et de passion au sein du service des communications. Plus particulièrement, son expérience et ses compétences en communication politique ont contribué à renforcer les actions de défense des intérêts d’OAC, et ses compétences en matière de médias sociaux ont amélioré la présence en ligne d’OAC.

 

Tous chez OAC tiennent à lui dire : « Félicitations Emily! »

 

 

Emily Banzet (à droite) et Nzinga Brown (au centre) sont les lauréates du Prix Donna Mary Shaw de la SCDA pour 2018.