Orthophonie et Audiologie Canada plan stratégique 2022-2025

Catégorie: 
Audiologie
Orthophonie
Type : 
Documents officiels d'OAC

Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) est heureuse de partager son nouveau plan stratégique 2022-2025 avec ses membres et associés.

Notre nouveau plan stratégique de 2022-2025 servira de feuille de route jusqu’à la fin de 2025 et guidera l’association pour qu’elle sache où consacrer son temps et ses ressources humaines au cours des trois prochaines années afin de répondre aux besoins uniques et constants des professions qu’elle représente. L’élaboration du plan a commencé à l’automne 2020 et les membres et associés d’OAC y ont pris part, de même que des parties prenantes de l’interne et de l’externe, le conseil d’administration et le personnel d’OAC. Le plan est fondé sur les principales observations découlant du travail en cours au sein de l’association en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI), avec l’aide de notre consultant, HRx, ainsi que sur les résultats de notre sondage mené auprès des membres en 2021.

Le nouveau plan stratégique est axé sur trois principaux objectifs : défendre les intérêts, informer et mobiliser. Chaque objectif s’appuie sur des stratégies clés élaborées pour nous aider à progresser dans l’atteinte de nos objectifs au cours des trois prochaines années. Grâce aux objectifs et aux stratégies soulignés dans le plan, OAC pourra se concentrer sur des secteurs clés d’ordre clinique et professionnel comme ceux qui suivent : soins de longue durée, pratique privée, services en milieu scolaire, autisme, déglutition et troubles de l’alimentation, acouphène et autres troubles liés à l’intolérance à des sons.

Fichiers: 
AttachementTaille du fichier
PDF icon Orthophonie et Audiologie Canada plan stratégique 2022-2025128.23 KB