Votez pour la communication

 

Principaux enjeux de 2021

Afin de soutenir ses revendications auprès du gouvernement fédéral, la campagne d’OAC Votez pour la communication 2021 a pour objectif de promouvoir les questions relatives à la communication et de souligner l’importance d’accéder à des services d’orthophonie et d’audiologie partout au Canada. Au cœur de la campagne Votez pour la communication l’on trouve une imposante présence sur les médias sociaux et de nouvelles ressources pour mettre de l’avant les trois principaux enjeux de la campagne.

 

 
LA DEMANDE : 

Que le gouvernement fédéral appuie l’élaboration d’une stratégie nationale en matière d’audition.

 
LA DEMANDE : 

Que le gouvernement fédéral favorise l’inclusion de l’orthophonie et de l’audiologie dans les services aux personnes âgées qui vivent dans la collectivité et dans un établissement de soins de longue durée.

 
LA DEMANDE : 

Que le gouvernement fédéral favorise l’inclusion des services d’orthophonie au système pancanadien d’apprentissage et de garde des jeunes enfants.

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REMARQUE : Nous savons qu’il y a de nombreux défis à les professions au Canada. Pour cette campagne, nous avons ciblé trois principaux enjeux qui nécessitent que le gouvernement intervienne et joue un rôle de chef de file, mettant surtout l’accent sur le manque d’accès à des services d’orthophonie et d’audiologie au Canada. Bien que nous ayons choisi de nous concentrer sur les enjeux mentionnés plus haut au cours de notre campagne de 2021, nous savons que nos membres et nos associés se passionnent pour une grande variété de questions d’ordre professionnel. Si vous cherchez de l’information supplémentaire sur un sujet qui ne fait pas partie des questions traitées pendant la campagne, nous vous invitons à consulter la Bibliothèque de ressources dans le site Web d’OAC :